Re: RE : [cllfst] HEEEELLLLLPPP!!!!!!!

merci tout le monde pour votre aide
hier je stressais parske je devais animer la soiree de l'annee sur la radio c pour ca
g deprime g pleure 9rite el fet7a 3la mon laptop
merci vous m'avez soulage et merci a mon ekip de la radio ki s'est debrouillee sans moi
la je me conecte de mon laptop avec le fils grille ca marche jsuis contente de le voie en marche c mon ami mais g peur de griller ma carte mere loooooooool
a 2m1 inchalla je vais ''tousser 70D" pour le chargeur mondial et essayer de reparer celui la parske g besoin de voir mon laptop allume c vital pour moi
bonne annee a tous
bye