RE : Re: [cllfst] Tr: Concours National avec Prix

Effectivement il faut normalement annoncer les prix et
parfois même le jury. Mais on a parfois des habitudes
pas très "professionnelles" en la matière.
Je ne connais pas encore les prix, ni comment sera
fait
le choix des lauréats. Ce ne sera pas le premier
concours dans notre pays qui soit organisé "rapido"
sans respecter les règles d'art.
Ceci dit, je ne veux pas juger d'avance ce concours
de  multimédia qui est sans nul doute organisé pour la
première fois par un centre culturel. Il est possible
qu'il annoncera les prix bien avant la clôture des
candidatures, ou peut être même demain (cas idéal!).

Bref j'ai trouvé l'idée (c'est le centre culturel qui
en est l'auteur) vraiment bonne que les jeunes
abordent eux-mêmes ce genre de thèmes et avec des
moyens modernes tels que le DVD ou un site web.
Si nous le faisons, notre club aura passé une année
bien riche en créativités de toutes sortes et je suis
convaincu que nous en profiterons en tant que club et
en tant que membres de la communauté du libre.

Le DVD que nous ferons se transformera aisément en un
site web interactif très intéressant pour tous les
jeunes et par la même occasion on gagnera beaucoup
d'adhérents au Mouvement du Libre.

Pour les artistes musiciens de l'ombre, je peux vous
donner cette liste de noms:

== Troupe  "les colombes" dont un membre est un prof
de physique (théorie du son) à la FST: Hached Gobbi
فرقة
الحمائم
البيض
== Troupe  "Recherche Musicale de Gabès"
فرقة
البحث
الموسيقي

== Troupe Aouled el manajem de Gafsa
فرقة
أولاد
المناجم

== El Zine El Safi  (prof d'arabe à kélibia)
== Amel Hamrouni
== Mohamed Bhar  (décédé)
== Hédi  Guella  (décédé)
----
il y a encore une ou deux troupes de Jazz tunisien
(deux ou trois anciens étudiants en info à la FST en
font parti. Ils ont utilisé Linux et BeeOS)
de Rai, de Chaabi (folkore moderne)

Je peux te fournir des enregistrements (en
cassettes!!) pour diffusion sur BlediRadio après leur
accord.

NB:
Certains enregistrements sont sortis sur CD

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

=== message truncated ===

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr