RE : [cllfst] programme du reste de la semaine

Je suggère que celui qui fait un exposé dans un
atelier
rédige, même au brouillon, un petit texte d'une page
ou
deux donnant l'essentiel de l'atelier en question.

Je me chargerai volontiers de "corriger" et de
finaliser le texte qui pourra être soit diffusé sur le
site cllfst, soit sur le DVD du JLLFST 2008, soit dans
un nouveau num du magazine.

Pour le film, regarder sur l'internet. Il doit y avoir

surement un résumé ou une petite analyse du film.
On le téléchargera et on le traduira si besoin se fait

sentir

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr