RE : Re: [cllfst] Tr: Concours National avec Prix

Le directeur du centre dit que le premier prix sera
probablement un ordinateur portable au moins. Il est
en négociations avec des sociétés pour le sponsoring.
Tout ceci n'est pas du tout officiel.
Si je l'annonce quand même, c'est pour que les
participants sachent l'importance qu'accorde le centre
culturel à ce concours.
Voilà! Bon courage à tous

--- salem chammam <chammam.slouma@xxxxxxxxxxx> a écrit
: