RE : Re: RE : [cllfst] emission radio de ce vendredi 18-01-2008

exact zied! et je connais bien des "artistes tunisiens
underground" qui aimeraient bien s'exprimer sur le web
mais ne savent pas s'y prendre. A réfléchir!!

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr