RE : Re: RE : [cllfst] ordre de jour

Je ne crois pas qu'il y ait une inscription à faire.
De toutes les manières, il vaut mieux -si possible-
d'aller sur place (ou téléphoner mais c'est moins
efficace) et poser toutes les questions pratiques.

A mon avis, pour nous en tant que club, peut importe
le prix, c'est une expérience et un savoir-faire utile
à acquérir. On peut le considérer comme un atelier en
multimédia pour la maîtrise de la vidéo, des
techniques
de sénario, d'enquête et de reportage et en fin de
compte des techniques d'édition d'un CD-DVD.
C'est pas mal tout ça, car vous n'avez pas de cours ni
de TD pour ce genre de travail!!