RE : [cllfst] ordre de jour

salut tout le monde

Samedi, je vous ai amené un petit magazine sur UBUNTU
qui pourra servir de document de base pour une install
party. Il est très illustré et très adapté aux
nouveaux.
Pour les JLL, je propose:

1- Rassembler tout ce qui a ete fait
par CLLFST au cours des années passées et les mettre
sur un DVD, classement par année.
Je trouve que c'est très important de garder
l'historique des créations et des activités du club.
C'est la première chose qu'on donnera aux nouveaux
membres du club.

2-Mieux organiser les ateliers en laissant des traces
écrites: une à deux pages suffit largement!

3- Continuer la tradition établie en "localisant" une
distribution 2008  avec le logo et les photos du  Club

Pour le concours CD, j'ai proposé un programme. Il est
très possible que ce programme soit très ambitieux, et
réalisable uniquement par un groupe de personnes.
Puisque l'on ne connait pas la qualité et la valeur
des prix, je crois que les éventuels participants à ce
concours ont tout intéret à contacter le centre et
poser clairement la question. Il semble que le centre
prépare des Ordi portables pour le premier prix, mais
ce n'est pas sûr.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr