Re: [cllfst] reunion demain a 10h

La réunion à 10h c'est à la fac, non , dans notre cher local CLLFST ?

( c'est juste pour confirmer )

On Dec 26, 2007 10:36 AM, ben bouzid mohamed < b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> wrote:
je viens de contacter Imen du centre culturel et sportif d'el manzah 6, on s'est mit d'accord de se voir demain a 12h affin de discuter tout les détails de notre journée
pour les fournitures, j'ai eu la confirmation de CD, photocopie, donc on dois préparer une liste finale de nos besoins au max demain à 12h, donc si j'ai oublié qq chose, n'hésitez pas à me la rappeler... ( à part la hamhama)     :)
bon travail

--
-=MBB=-

--
Ubuntu  Tunisia Team : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam

CLLFST : http://cllfst.tuxfamily.org/

Don't send me any attachment in Micro$oft (.DOC, .PPT) format please
Read http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html