Re: [cllfst] Live cd

moi aussi g demandé ses logiciels pour faire avec un cd de logiciels libres éducatifs sur windows, mais dommage personne ne m'a répondu, mon pb est que je peut pas les aspirer tous avec un débit de 25ko/s
svp celui qui peut nous aider, aman ma yib5ilch 3al club......!!!

bon travail

en ce qui concerne le live cd, stp imen évite le max qu'il devient un liveDVD, parce que ça peut représenter un handicape pour ceux qui n'ont pas un lecteur DVD..., en plus je me suis d'accord auj avec imen du centre, pour que les cd qu'il vont nous fournir sont des cd et non pas des dvd ( c'est pas définitif puisque demain va être la décision finale)

stp débrouille toi imen pour le rendre live-cd

bon travail