Re: Tr: RE : Re: [cllfst] programme

voici le forma pdf
j'aimerai bien avoir vos commentaires
et afin de pouvoir préparer la brochure à distribuer, prière de me préparer une petite présentation sur les ateliers ou/et les noms des logiciels qu'on va les présenter
cette brochure va être en format A4 qui contient
- l'affiche du pg: au premier demi du recto ( deja fait)
- présentation du CLLFST et des LL: au deuxième demi du recto (déjà fait)
- présentation des ateliers et des logiciels qu'on va les présenter: au verso

svp il ne reste pas trop de temps, au max demain soir, donc svp faite passer le msg par mail, par sms, par téléphone, par n'importe quel moyen, juste passé le msg!!!!

bon travail ou plutôt bn