Re: [cllfst] affiche

je suis vraiment KO ya seifeddine, en plus je dois revisé l'exam de demain
inchallah je vais apporté mon pc avec moi demain et je vais faire tout les changements
dit moi wa9tech bich timchi inti?????
si l'apres midi, donc je laisse tout pour demain(ce que je prefère)
sinon je suis obligé de la terminé mnt
repond moi
a+