Re: [cllfst] Pv de la reunion qui a eu lieu Samedi 08/12/2007

2007/12/8, Marouan El Bekri <marbus380@xxxxxxxxx>:
Salut Oussema Harbi,

Je valorise bien votre job ainsi la qualité d'informations inscrite dans le PV.
Juste une remarque: Activer dans un Club de logiciel libre n'applique pas forcement qu'on doit se resteindre aux logiciels libre dans nos moyens de communication :-) . T'as pu comprendre que je parlais du faite d'envoyer un fichier .odt , alors que je te garantit que tous le monde ne dispose pas "obligatoirement" de la suite open office !!, comme proposition, le format pdf est supporté partout, ainsi open office offre le moteur de conversion open , donc pourquoi pas utiliser PDF

Cordialement
El Bekri Marouan

ps : Ceci est une proposition et n'est pas une obligation :-)