[cllfst] La Journée Porte ouverte

السلام عليكم

je vous rappelle les groupes de travail de la journée:
      je confirme encore notre demande a imen pour nous envoyer le contenu du live cd ;et pour les liens se rapportant aux logiciels libres,je pense qu'elle a deja contacter Sana ,sinon c 'est le temps de  le faire.
 Encore pour Imen ou Zied,je veux vous demander est ce que vous avez téléchargé la derniere version de Ubuntu Studio ,sinon on utliseras -en cas de besoin - la version qu'on possede deja.

Pour ce qui concerne la reunion propsée sur skype ,certains n'ont pas confirmé leurs présence ,en fait la plupart ne l'ont pas fait,
pour le moment, c'est prevu pour Dimanche 23 decembre a 18h .Desole pour ceux qui ne peuvent pas y assister (Desole pour fatma il  parait quelle etait connectee tout cet apres midi parce qu'elle a cru que la reunion etait pour aujourd'hui ),on a  essayé de retrouver la solution qui convient le mieux a tt lmonde .Mais ça n'empeche que ceux qui n'y assisteront pas ,peuvent toujours poser leurs suggestion sur la mailing list  ,et on les prendra en consideration.

NB:Skype est disponible sur Ubuntu (bien que la plus aprt du temps ,le micro ne marche pas ..)
b8 ou bonne journée

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...