RE : [cllfst] Fiche descriptive du live dvd

Très sympa imen!

Juste une petite remarque: on a l'habitude d'écrire
el menzah  et non el manzah, mais on ne peut pas dire
que c'est une faute de français (donc ce n'est pas
grave au point d'etre obligé de retravailler si la
correction demande du temps).

Je vois que le KIG figure. C'est bon pour les classes
6-7-8-9. Je le trouve bon et meilleur que beaucoup
d'autre tel que DrGeo.
GeoGebra, un autre "interactive geometrie" est pour
les lycéens et même pour l'université. Il est très
bon. Je crois que c'est zaki avec insaf qui en fera la
démo.

A demain!

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr