Re: RE : Re: [cllfst] reunion et vote pour le logo

j'ai pensé que le vote pour les logo c'est pour le jeudi (après l'élection des nouveaux membres)...
je pense que c'est mieux, d'ailleurs pour le vote sur internet ils ne vont pas avoir le temps de choisir un...
j''aimerai bien que si on remporte ce vote pour pour ce jeudi, parcque demain on ne va pas avoir beaucoup de présents alors que ce jeudi on est sûr qu'ils vont être très nombreux, donc à mon avis que c'est mieux de la remporter...

bon travail