RE : Re: RE : Re: RE : [cllfst] LIVE CD

malheureusement je n'ai trouvé que sous windows!

l'année dernière, il y avait un atelier "sécurité"
pour
enfant. un cd est distribué mais je ne sais plus s'il
est sous windows ou linux.
========================

ceci dit, il est plus "efficace" maintenant de voir
firefox et les possibilités de simplification du menu
mais je sais qu'il y a un style (voir extensions) qui
fait très jeune. au moins ça!! peut être konqueror
est plus flexible à configurer ??
en tout cas, c'est pas l'internet qui va occuper tout
le temps des enfants et c'est pas du tout conseillé.
==================
Essaye surtout de faire le maximum avec les petits
outils de dessin; de musique, de collecter une banque
de dessins pour bandes dessinées, de clips audios,
des chansons pour enfants (j'ai un bon stock sur des
CD) faire des diaporamas attrayants, des présentations
avec impress (powerpoint-OO), en plus de tous ces
petits jeux: puzzles, labyrinthes, bataille navale,
enigma. en plus des trois suites éducatives: Keduc,
Gcompris, Tux.
Avec beaucoup de diaporamas, présentations accessibles
par menus, l'enfant ne s'ennuira pas !!

taoufik karkar