Re: [cllfst] programme

merci fatma pour ce pg
j'ai contacté l'après midi walid firchichi et il m'a confirmé sa présence avec nous ds cette journée, en ce qui concerne les atelier qui lui ont était confier il m'a dit que amine ben Hriz va s'occuper de l'atelier jeux tout seul et que l'atelier multimédia c'est aussi wajdi ben Gagi qui s'en chargera, enfin de compte, il va essayer de préparer deux ou trois jeux pour cette journée.
j'ai essayé de les contacter (wajdi et amine) mais personne n'a voulu décrocher le téléphone...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????

je tien aussi a rappeler la réunion qui va avoir lieux le jeudi a 10h au centre culturel de manzeh 6 et ce, afin de mètre au point tout nos préparatifs pour cette journée.

je tien aussi a rappelé que nous avant un manque d'effectif ds cette journée (comme les jeux et les multimedia), donc svp gougez vous un peut...

bon travail