Re: [cllfst] documents à céder et propositions

merci Mr tawfik pour cette initiative, vraiment très bien expliqué, j'espère me rejoindre à vous le plus vite possible pour la création de ce LiveCD très riche et le premier orienté élèves et étudiants Tunisiens...
je propose que si vous pouvez venir a notre club cette semaine, et presenté vous même cet projet, je vous assure ça sera plus interressant vu qu'ils sont deux ou trois seulement qui ont accées internet, donc les autres ne vont pas etre en courant, en plus votre encouragement va les pousser encore plus vers la créativité (sur tout pour les nouveau membres)...
inchallah d'ici à la fin de cette semaine je vais préparer (inchallah) un petit essai de ce projet (avec la distribution slax)...

bon travail a tout le monde
bn