Re: [cllfst] reunion

salem,
c'est ce que j'allais vous proposé, mais pour le jeudi et non pas le lundi, vu que notre réunion hebdomadaire est prévue chaque jeudi, donc je me demande on va faire cette semaine deux réunion (lundi et jeudi) ou quoi?????
je propose la remporté pour ce jeudi (comme ça, on suivra l'agenda de youssef)

ordre du jour:

-  l'adoption de l'agenda de youssef, juste un petit mot, donc pas plus que 5min, pour que ça soit officiel, d'ailleurs hier il a évoqué son agenda encore une fois....
-  mise au point sur les activité du mois de November

moi je suis disponible qq soit lundi ou jeudi...
bye