Re: RE : [cllfst] Pour les PC du Club

bonjour, juste j'ai une petite remarque:

pour le tutorial que tu propose zied, il date depuis presque 3ans, et je pense depuis ubuntu a fait beaucoup de progrès et certes il y'en a plusieurs solution meilleurs que celle là, en plus pour la taille de la distribution biensur on ne va pas avoir le meme resultat et pour l'installation des logiciels on dois se fixer dès le début notre objectif, affin de choisir les logiciels adéquats. comme le cas des pc de notre club, primo, ils ne sont pas très catastrophique :)   secondo, il faut penser a installer surtout les packages qui permettent de réaliser le projet de réseau( ce projet consiste a l'installation d'une distribution minimale  + assurer l'intercommunication entre tous les PC + installation du serveur LDAP + installation d'un cluster)

bon travail