[cllfst] autorisation de diffuser applets de math (Tr: Re: mathenpoche)

salut à tous!

Voici une autorisation de diffuser  sur un DVD-LIVE
des applets de math téléchargées depuis le site  de
mathenpoche:

http://www.framasoft.net/article3376.html

taoufik karkar

--- Rafael LOBATO <rafael.lobato@xxxxxxxxxxxx> a écrit