RE : Re: [cllfst] PV

salut tout le monde

J'espère que vous annoncerez assez vite la liste des
membres, car je dois vous mettre en contact avec la
direction du centre culturel d'el menzah 6 et des
animateurs des club internet et informatique pour
la préparation de la journée "portes ouvertes" sous
le thème  "Informatique Libre et Education".
Le public ciblé est celui des lycées essentiellement.
L'accord de principe est pour la date dernier samedi
avant les vacances d'hiver.

En principe, il faudrait que chaque groupe soit
représenté par un membre dans la délégation de mise en
contact.
Il faut faire vite un projet d'affiche (celle des
JLL2007 retouchée) et un dépliant pour diffusion dans
les lycées proches du centre. L'impression des
affiches
et des dépliants sera faite par le centre lui-même,
une
fois qu'on est tous d'accord sur les modèles.
Il faudra résoudre quelques problèmes techniques car
il faut installer un Access-Point WIFI pour pouvoir
faire des démos sur vos ordinateurs portables dans le
grand hall du centre, près de la cafétaria. Le centre
ne dispose pas de WIFI, ni d'ordinateurs portables.
Ce sera un peu comme une Install-Party, une journée
de découverte des LL et de leur usage dans la vie
scolaire. Les live-DVD et/ou les live-CD orientés
lycées et écoles seront gravés en avance et sur place.

taoufik karkar

--- selmi med amine <med.amine.selmi@xxxxxxxxx> a