From: SAMY <securinetsclub@xxxxxxxxx>
To: securinets_insat@xxxxxxxxxxxxxxxx, cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx, SFD_Tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [cllfst] Offre d'emploi SAGEM SOFTWARE & TECHNOLOGIES
Date: Sat, 24 Nov 2007 23:05:46 +0100

Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous nos collègues, amis et collaborateurs de différents
clubs et associations de sécurité et de Logiciels Libres;
A l'occasion de l'initiation de nouveaux projets, SAGEM SOFTWARE &
TECHNOLOGIES souhaite recruter des personnes qui ont de bonnes connaissances dans le domaine des logiciels libres et/ou des compétences en développement.

Pour ceux qui sont intéressés qu'ils m'envoient ses CVs avant mardi
prochain.

merci,

--
SécuriNetly,