[cllfst] projet

Pour commencer, j'ai téléchargé le DVD SuSE10.3. Pour ceux qui veulent avoir une copie, Je vais la déposer demain inchallah dans le local du club!

Aujourd'hui deux nouveaux membres IF3 on proposer qu'on développe une petite application web pour la gestion du club (membres, bibliothèque...). Personnellement j'ai trouvé l'idée bonne et réalisable. On s'est donné un rendez vous Lundi pour s'organiser pour démarrer le petit projet!