Re: RE : [cllfst] exposé

salem lilia, ya tofla winek???
nchallah inti lèbès?
bien sur on peut t'aider pour ton exposé, juste dit moi ce que tu veux faire exactement et je vais te faire la recherche,
b chance

Le 10/10/07, mtk <mtek07@xxxxxxxx> a écrit :
Si tu veux prendre avec toi de la doc en papier
(livres, journaux, CD) pour alimenter un Club contacte
moi.
Et puis essaye de travailler avec les jeunes de Gabes
pour intéresser les lycéens!

Taoufik Karkar

--- bach lilia <bach.lilia@xxxxxxxxx> a écrit :

> salem
> comment vous vous portez les amis ?? bien nchalla
> En fait je fais un exposé sur les logiciels libres ,
> si vous avez quelque
> chose qui peut m'aider je vous serai reconnaissante
> svp avant dimanche parceke je reviens à gabès  merci
> bcp d'avance

"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"