Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] Re: Problèmes avec la carte graphique

J'ai installé le Suse 10.2. Et voici la partie "screen" de xorg.conf comme elle est. (le fichier xorg.conf est en pièce jointe)
Section "Screen"
  DefaultDepth 24
  SubSection "Display"
    Depth      15
    Modes      "1280x800"
  EndSubSection
  SubSection "Display"
    Depth      16
    Modes      "1280x800"
  EndSubSection
  SubSection "Display"
    Depth      24
    Modes      "1280x800"
  EndSubSection
  SubSection "Display"
    Depth      8
    Modes      "1280x800"
  EndSubSection
  Device       "Device[0]"
  Identifier   "Screen[0]"
  Monitor      "Monitor[0]"
EndSection

Je trouve pas ainsi qu'est ce je dois apporter comme modification (1280x800 est déjà mentionné)