[cllfst] reunion ce mardi ???

affin de s'organiser et de commencer les ateliers, je propose une réunion ce mardi a 12.45h->13.45h
ordre du jour:
- organisation des ateliers de cette semaine ( en principe deux ateliers)
- organisation de la première mini journée ( au cour de la semaine prochaine et non pas cette semaine comme il a était indiqué dans le calendrier vu que la SFD a était remportée pour le 27 et vu que tout le monde n'est pas encore prêt).
pour cela si vous ete d'accord, je demande a sana de metre ça ds le callendrier de cette semaine...
autre chose pour sana, je me demande i tu a ajoputé les nouveuax membre ds la ML  du cllfst, sinon fait le stp le plus vite possible, sinon decrit moi les etapes comme ajouté une personne a cette ML et je vais le faire le plus vite possibe
dernière chose, pour la mag elle est fini a 100%, je me demande si je dois la diffusé sur le ML, ou notre site, ou tout les autres ML, ou  attendre un peu si on peu avoir des sugventions(et ds ce cas g peur d'attendre bcp)????
merci
b travail

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"