RE : Re: [cllfst] installer Linux sans partionner votre disque

Tout ceci est parfait!
Mais je vous le dis: cette technique existe depuis la
création de Linux. Parfois on l'abandonne, parfois on
y revient. Il y a eu aussi une autre technique à
mi-chemin entre le "Live-CD" et l' "Inside-Windows".
C'est un live-CD qui  se fait une place dans le
système
de fichiers windows où il insta"lle juste le noyau
linux et le reste des applications et logiciels reste
sur le CD. L'arbre des fichiers dans le CD a une image
(des soft links) sur le disque dur. Si une application
est très utilisée, alors le système installe
automatiquement cette application sur le Disque Dur.
Le boot est un dual boot et le CD doit rester en place
comme une extension du Disque Dur.
(Linux-FT aujourd'hui disparue ou convertie à autre
chose)
Est-ce que ceci n'est pas génial.
Refléchissez aux outils nécessaires pour réaliser une
telle installation??

taoufik karkar