Re: [cllfst] ORGANISATION DU STAND DE PRESENTATION DU CLLFST LORS DES INSCRIPTIONS

DESOLE
je m'excuse pour s'absenter si longtemps mais je vois que vous ,les amis vous débrouiller bien et c 'est le plus important : sentir que les taches du club sont la responsabilité de tout les CLLfstien pas seulement les cinq membres élus
je serai peut être à tunis à partir de 8/10 alors un peu tard pour contacter l'administration alors je compte sur vous Sana et MBB de préparer le stand et la demande
à bientot