Re: [cllfst] stands

je prefère discuter tout ça a la rentré, ça sera bientôt la semaine prochaine, et si vous voulais on parlera de ça le jeudi,
a+

Le 07/09/07, arfaoui youssef <arfafreeyouss@xxxxxxxxx> a écrit :
salam pour tous les CLLiens
puisque les stands pendant les jours d'inscription sont annulés ,je pense qui il faut  réagir pour les récompenser
donc je propose que on doit réagir  pour  faire  un stand dans notre département pour sensibiliser les étudiants (même pendant le temps du pause)

j'attends votre réaction

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"
-=MBB=-