Re: [cllfst] ateliers

je suis tout a fait dac avec tout ce que tu viens de dire, et pour bien exploiter les machines de notre club, inchallah je vais installer un serveur LDAP afin de bien configurer le réseau interne de notre club (compte pour chaque membre, droit d'accès...)

inchallah ce projet démarrera juste après ramadhan et inchallah on va formé une équipe de travail qui s'occupe de ses projets
donc il y en a jusqu'à mnt deux projets au sein de notre club pour profiter des PC:
- serveur LDAP (MBB & insaf & ...)
- cluster et machine // (zeki & nourhen & youssef & ...)

on attend vos proposition, même si vous n'êtes pas disponible pour assurer les projet, on essayera de prendre vos propositions au sérieux et des les réaliser...