Re: [cllfst]

merci lilia
 de même je vous souhaite une bonne année universitaire et j'espère que tu transfert nos messages et notre éspris de libre aux étudiants en gabes . aujourd'hui nous somme obligés
de défendre nos idées sur tout le terrain tunisienne et non pas en tunis seulement
tu peut rester actif dans ce domaine si tu veut
bon courage