[cllfst] LDAP

bonsoir,
voila, je travaille sur le serveur LDAP, et g eu qq difficulté au niveau de l'arbre,
ds mon travaille je me suis référencé  sur ce doc:

http://doc.ubuntu-fr.org/slapd

tout va bien jusqu'à la dernière instruction (le teste de l'arbre), et là il me revois cette erreur

ldap_bind: Can't contact LDAP server (-1)

g fé une recherche sur cette erreur, et g trouvé qu'elle est fréquemment rencontrée mais g pas trouvé la solution.......
je suis très reconnaissant si qq'1 peut m'aider
meeeeerci

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"