[cllfst] confirmation de participation a la SFD2007

bonjour tout le monde,
hier la DFSA a fait une réunion pour préparer la SFD2007, et ils se sont demandé si notre club va participé?
pour cela je le répète encore une fois: on va participer ou non a cette journée??
si c'est le cas j'aimerai bien savoir quelles sont les personnes qui vont participé? et c'est quoi le sujet/thème de leurs ateliers?
svp repondez moi le plus vite possible.....
merci

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"