[cllfst] x serveur probleme

salut
j'ai essai d'installer fedora sur machine virtuel en utilisant l'application VMware à partir d'une session windows sur ma PC,j'ai ne pas terminer l'instalation.l orsque j'ai redémarré sur linux en mode graphique le système se bloque lorsque il saice d'ouvrir le graphique j'ai connais que j'ai une problème en xserveur lors de démarrage.
j'ai  utilisé une solution mais qui n'est efficace a100%:je démarre en mode console puis j'active xserveur par commande startx,ça marche mais il me donne un autre bureau quelque application de réseau et de connection internet sont bloqués... bon j'ai reconfiguré le xseurveur mais il ne me donne pas grande chose( problème pour le souri devient lente).
j'ai réinstaller  ubuntu plusieurs fois mais il reste le problème (parfois le graphique marche et d'autre fois il se bloque et il me dite que xserveur n'est configuré   )et de plus si je démarre sur windows  l'ordinateur se bloque et me affiche cette message: Eroor29:disk write error. et si je ressaie il me affiche Error18:selected cylinder exceeds maximum supported by bios).
a cet instant je pense a formaté windows puis linux et si qq a une idée ou proposition qui peut m'aider je l'attend
merci