Re: [cllfst] installation de kubunto sur une nouvelle machine

tout d'adort je suis obliger d'installer  kubunto sur cette machine ,j'ai essai avec kubunto 7.04 mais il n'affiche rien sur l'ecran  et j'ai essai avec kubunto 5.10 version serveur  en mode console il me affiche  que pas d'interface ethernet  puis il se bloque aussi au niveau de patitionnemenet. jai essai avec fedora 6 il m'affiche
: An error has occurred -no valid devices were found on which to create systemes.please check your hardware
for the cause of this problem.sa me laisse pencer que le probleme que diskdur diffectué ou mal branché