Re: [cllfst] page de garde

merci pour tout qui m'ont aider av leur commentaire, et j'avoue que ce sont de très belle propositions
      donc, les couleur sont un peut allergique l'un par rapport a l'autre, donc inchallah je vais modifier un peut les couleurs
      en plus pour l'image de la page de garde, elle n'est pas le logo officiel de notre club, c'est juste une image qui m'a plu et qui a une relation av notre club, pour le logo je l'ai ajouté, mais j'espère que c'est pas trop petit.....
      autre chose, je veux que vous me donnez votre avis sur la police des caractères, parce que vraiment je me suis casser la tête pendant plus que 3 heurs pour choisir ces couleurs.
      autre chose, pour l'interligne, c'est pas terminé, et aussi pour les titre c'est pas terminé, ça me manque les articles attendus, pour que je puisse prendre la décision concernant l'emplacement, la police, le corps, la couleur... de chaque titre.
     enfin, ceux qui sont engagés pour écrire un article, svp, svp accélérez un peu, au moins donnez moi le titre de vos article
merci