RE : Re: [cllfst] qui veut aller au el kantaoui ?

C'est une belle illustration de la tendance continue à
fermer les portes d'accès à l'informatique "réelle"
aux jeunes, notamment ceux des pays en développement.
Prenez donc le contenu de cet évenement et
faites de sorte que tous les étudiants désireux
d'apprendre ces choses-là puissent le faire dans vos
clubs et gratuitement (ou presque).
Je suis sûr que vous en avez la capacité et les
moyens.
En agissant de la sorte, vous rendez service à vous
mêmes en obtenant des qualifications, au pays en
rendant dynamiques et compétitifs de nouveaux secteurs
économiques et aux logiciels libres.

Remarque:

Il n'y a pas si longtemps, on donnait des "formations"
à "winword", "excel" ou "access" avec des prix
analogues...!!!
Mais pour apprendre à programmer en PASCAL, en COBOL
ou en FORTRAN, il fallait presque vendre sa maison
(des milliers de dinars!!)

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html