Re: RE : [cllfst] CLLFST

c vraiment un travail extraordinaire amine;
g qq remarques a ajouter:
       1 -  l'equipe dois principalement du site du club et surtt du journal "attendu depuis longtemps".
       2 -  je propose quela syncronisation entre les equipe dois etre assuré par l'équipe administrative, et surtt par le secétaire générale, donc pourquoi pas intégré le "groupe de synchronisation" sous le "roupe administratif".
       3 -  aprés le swap out de "organisation du club" (pendant la période des exam) c'est le temps de faire swap in, et de pensé vraiment  à amméliorer NOTRE club, pour cela, je propose une réunion cette semaine (le samedi) pour décongeler la réorganisation du club