Re: [cllfst] demande de réunion

salut mohamed
personnellement je serai pas disponible ce samedi
et encore je pense qu'il faut laisser un peut de temps aux membres pour qu'ils puissent consulter
le document partagé et y  inclure leur avis par la suite on se verra pour prendre des descisions
maintenant concentrons nous sur nos projets et preparant vraiment un contenu riche pour la prochaine reunion
                               à bientot