From: Aymen Cherif < cherif.aymen@xxxxxxxxx >
Date: Jul 15, 2007 12:26 AM
Subject: [CULLT:2103] Re: [dfsa] jmll
To: CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx

si vous appartenez a un club de logicel libre ,vous êtes vous meme programmeur d'application open source ou même utilisateur de solution libre  ceci vous interesse

salem alaikom

a l'occasion du journée mondiale du logiciel libre, la dfsa a decidée de celebrée cet evenement le 9 septembre prochain "inch allah" .les preparatifs ont deja commencées . " toute sorte de contibution sera la bien venu"  .ce message a pour but de lancer les discutions concernant le programme des activités qui auront lieu.

vous trouverez en attachement un formulaire de particiption ( a remplir et a envoyer par email )    qui nous permetra  de vous connaitre et de savoir le genre de participation que vous souhaité.

pour toute information ou suggestion n'hésité pas a me contacter par mail: fathallah.karim@xxxxxxxxx
ou par telephone :22 926 896

--
Ubuntu : Linux for Human being
_____

--
Nizar TLILI

--
Le plus important pour un homme de science n'est pas ses diplômes , ni le nombre de ses années d'études , ni même son expérience, mais tout simplement son intuition.
Albert Einstein