RE : [cllfst] Re: Linux

"./configure " n'est pas faux. C'est plutot "../
configure" qui est généralement faux.
explication:
en général sur le $PATH de l'utilisateur, on n'a pas
le répertoire où se trouve le fichier "configure" en
question. Pire encore, parfois un autre fichier
configure existe et se trouve sur le $PATH, d'où le
problème: Ou bien le script voulu configure ne se
lance
pas ou bien c'est un autre qui est lancé.
syntaxe:
. = repertoire courant
.. = repertoire parent du repertoire courant
../..= repertoire parent du parent du repertoire
courant  etc ...

taoufik karkar

root@nihel-laptop:/home/nihel/Desktop/systemc-2.1.v1/objdir#

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html