Re: [cllfst] femme et logiciel libre

Je bien participer à ce que les femmes connaissent le libre, car si  des gens pensent :
"   L'Histoire montre qu'une  technologie cesse d'être une "Technologie" quand les femmes  y ont accès "

Alors !!! ce qui ne la connaissent pas cette techno va sans doute faire l'impossible pour la connaîte ( les Hommes .... )

c'est pourquoi je lance à toutes les filles de CLLFST un défit très intéressant :

il y a le site http://ubuntu-women.org/mentoring.html

c'est les communauté féminines  de Ubuntu  qui essaye  de faire des choses....
et j'en ai des choses à remarquer, d'abord, le site un peut.... comment dire ... un peut dépasser ...
en plus il n'a y pas de langue française, ni dans le site , ni dans le forum ....

si vous ( et nous aussi ... les hommes :)   ) , on peut travailler et collaborer avec eux ...
on peut vraiment faire des choses dans la communauté ...

Je suis prés à travailler inchallah , dès mnt... alors s' il y a des partants .....

Ah autre chose et ne vous le prenez pas du coté mal, le travail avant tout , les discutions après, car
je pense toujours qu'il faut au moins prendre un chemin pour savoir vraiment si on a le bon ( ou le mauvais ....  bon je sais tawallat ...)

A vos Claviers ....