RE : [cllfst] article sur le mouvement libre

Avec un tel message très vague, on ne peut t'aider
efficacement.
Le mouvement du libre est vaste et il agite tous les
milieux qui ont un rapport étroit avec le travail
intellectuel. Un seul texte panoramique est vraiment
difficile à trouver. Il y a des Masters et des thèses
qui sont branchés sur ce thème. je ne peux donner des
url  précises mais avec des mots clés :  mouvement
libre  master (ou thèse ), google te fournira des
listes.
Pour ma part, je viens de tomber sur le site suivant.
Il est malheureusement en anglais seulement mais le
contenu me semble fort intéressant:

http://www.law.duke.edu/shell/cite.pl?66+Law+&+Contemp.+Probs.+315+%28WinterSpring+2003%29

(Site Law and Contempory Problems)

taoufik karkar