[cllfst] [Java-Tech TN :69] Re: RE : [Java-Tech TN :63] Techs Java !

j'ai une remarque concernant la jvm sous linux,
en téléchargeant qlq chose qui a besoin de jvm ( eclipse par exemple .. ), linux demande d'installer la jvm par défauts : GIJ  avec le compilateur GCJ ...
alors quand j'ai utiliser eclipse sous linux ( ubuntu ) , et sous win... j'ai constaté une énorme différence entre les deux  sur la mem machine .....
j'ai donc installer la JVM de SUN et là :) !!!! çà tourne clairement meilleur ...

autre remarque pour les utilisateurs de Eclipse ,
quand vous exécutez des application graphique ( SWING, SWT ..) , et vous fermez l'application  avec la croix , l'action par defaut est juste de cacher la fenetre et non pas la fermer et l'enlever de la ram ... :S

alors il faut soit cliquer sur le bouton rouge de la console d'eclipse ou ajouter l'option exite_on_close dans notre classe fenetre :

exemple :

--
Ubuntu : Linux for Human being
_____