RE : Re: [cllfst] espace de développement collaboratif

je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper de
tikiwiki.
j'ai 6 sites actuellement en plus de tikiwiki et de
kounouz. j'ai cherché de la doc sur tiki pour pouvoir
l'exploiter à fond.
J'ai essayé  ce dernier weekend et en local
l'installation de egroupware. Certains m'ont commandé
cette plateforme.
Je ne la maitrise pas encore.

taoufik karkar