Re: [cllfst]

Salut
Selon ce que ty cherche exactement, on pourrait t'aider avec précision.
Je m'explique, les logiciels de facturation, ça varie d'une simple macro pour openoffice (ou un template parfois), et en allant jusqu'à de trés gros ERP Enterprise Resource Planning). La taille de l'entreprise, et le type d'activité sont des facteurs primordiaux pour un choix préliminaire. Ensuite les fonctionnalités demandées aident à choisir parmis tous le panorama des logiciels libres qui font de la facturation.

Je te donne enfin ce lien :
http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&words=invoicing
qui te permettra de voir parmis les 56 projets hébergés chez Sourceforge.net le meilleur logiciel pour ton besoin.
Il en existe d'autres mais il faut plus d'éclaircissement. Enfin le mot clef à chercher sur google est "invoicing"
Bonne chance !