Re: [cllfst] pv de lundi 31avril 2007

Je crois qu'il ne faut  pas grossir les problèmes d'organisation.
Les journées étaient un succès, surtout  parce qu'elles n'ont pas obtenu des
"sponsoring" et que le contenu  réel était malgrès tout l'un des meilleurs de
tous les clubs cette année.
Maintenant c'est la période des  préparations d' examen. Donc  inutile de dire
qu'il  faut  s'y  concenter  et  y travailler dur   avant tout.
La réorganisation des activités du club se  fera après la fin des examens, si
effectivement  beaucoup  de membres du club  vont  passer  une bonne partie
des vacances à tunis.  Autrement il faudra en tenir compte.
Donc  du réalisme  , du réalisme  et encore du réalisme!!

taoufik karkar