Re: [cllfst] pv de lundi 31avril 2007

Salut à tous,
@ MBB :
Si tu as assisté à la réunion, tu est en principe au courant des décisions, et le PV ne fait que laisser un trace écrite de ces décisions pour ceux qui n'y ont pas assisté et pour le futur.
Notre tendance à demander à la SG des explications, comme si elle devait endécider elle-même, n'est pas constructive.
Ceci dit, ta question me semble intéressante, et j'espère que lors de la réunion suivante vous pourriez clarifier ces détails.
Je rappelle enfin que cette décision (en l'occurrence la reformulation des responsabilités et des groupes de travail) remet encause le texte fondateur. Et je vous suggère donc de refaire une mise à jour de ce texte, qui soit en concordance avec cette nouvelle décision.
Bonne chance à tous, et à bientôt !