RE : [cllfst] logocllfst

Oui je le trouve aussi. Mais je pense qu'il y a
beaucoup de ressemblance avec le logo de l'ONU ou des
autres organisations de l'ONU.
Nous devons nous assurer que cela n'est pas du tout
génant de l'utiliser tel qu'il si effectivement la
ressemblance est trop forte. Au fond, il serait
formidable que l'ONU  aussi s'occupe des logiciels
libres et ce logo sera particulièrement apprécié (et
confisqué!!). Pour le moment, seule l'UNESCO,
organisation dépendant de l'ONU et s'occupant de
l'Education et la Culture dans le monde utilise les
logiciels libres, encourage pour leur usage et
soutient les développeurs du monde du libre.
Faites dans Google -recherche image : Logo  ONU.
Vous comprendrez ce que je voulais dire.
Peut être qu'il faut enlever les deux épis de blé pour
diminuer la ressemblance, bien que je préfère les
garder à cause de la signification du symbole: Les
logiciels libres nous donnent aussi à manger!
Un dernier point: La fonte choisie est jolie mais
assez usuelle.
Il y a des fontes plus artistiques, plus gaies et
libres de droit.
Bravo Malek!
-----------------
le logo avec le pingouin bleu avec un tee-shirt
CLL-FST
et avec le regard malicieux est original  et très
amusant. Cela correspond très bien à l'esprit
"dominant" des défenseurs des LL dans le monde, qui
sont en grande partie des jeunes actifs dans les
associations et clubs.
Bravo aussi à son auteur!
-----------------
Enfin, je voulais dire depuis longtemps mais j'ai
toujours oublié: Pourquoi ne pas écrire en arabe
نادي
البرماجيات
الحرة
كلية
العلوم
بتونس
Et ensuite  Club Logiciels Libres - FST
ou simplement CLL-FST
Je crois que cela fera un grand effet positif et tout
le monde appréciera.

Bravo encore aux auteurs des logos.
je renouvelle ma proposition concernant
les projets de logos: Afficher tous les projets de
logos dans une galerie pendant les JLL-2007.

taoufik karkar

http://fr.answers.yahoo.com